La Brute Forum - TOOLS & DIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Resident Evil™ 6 PREVIEW

Aller en bas

Resident Evil™ 6 PREVIEW  Empty Resident Evil™ 6 PREVIEW

Message par Carlfight Mai 6th 2012, 16:33

Resident Evil™️ 6 approche à grands pas...... Prévu Novembre 2012.

Vous pouvez le pré-commander dès maintenant sur Amazon.fr
Arrow http://www.amazon.fr/Capcom-Resident-Evil-6/dp/B006ZXKOTI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336335837&sr=8-1



En attendant, Resident Evil™️ Opération Raccon City est là mais, cette épisode en parallèle aux autres volets de la SAGA, se distingue mal car il ne reflète pas du tout un survival-horror mais plutôt un défouloir bourrin et ennuyeux, sans compter que l'IA lui est complètement à l'ouest ainsi que de nombreux bugs...., ce dernier aurait presque même pu s'abstenir de sortir...

Désolé d'être aussi poignant.......


Donc trop tard...., c'est une bouze a défaut d'une grosse grosse frayeur direct ressenti chez moi ou les autres players...

Whatt? Devine.....

Donc du coup, ils doivent ( oui ) se rattraper c'est clair, déjà que plus ça va plus le scénario bat de l'aile.... Sad

Heureusement que CAPCOM sort Resident Evil 6 prochainement pour effacer ce terrible cauchemar...

Espérons juste qu'on pourra avoir un peu plus de flippe..... En tout cas qu'ils arrivent à nous convaincre nous, fans.


On se fais une partie de R.E.O.R.C Question

-Non merci.... J'ai COD et son mode "Zombie" Laughing



En effet R.E.O.R.C: Oui, un épisode de trop ou quoi, je n'en sais rien.... Tout se dont je sais c'est qu'on aurai largement pu s'en passer.... Sleep


Je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité au point de vue "histoire" concernant la SAGA, puisque que dans "RE6" nous auront un rapide retour en arrière.... Comme d'habitude et on n'en loupera pas une miette.

De plus concernant R.E.O.R.C si vous êtes du genre à jouer en SOLO chez vous, c'est pire et c'est à mourir d'ennuis. (85% Réseau)

Néanmoins quelques fans (vite fait) de la SAGA apprécieront ce volet car encore une fois de plus (RE5....) il s'agit la d'un jeu d'action et non d'un survival-horror.

Et forcement beaucoup de fans manque ou manqueront à l'appel de ce dernier....

D'autant plus que son gameplay laisse à désirer Sad et qu'il vous faudra une certaines quantité de munitions pour venir à bout d'un des zombies...

Les autres, vrais fans, vous l'aurez autant compris que moi qu'il vaut mieux ne pas perdre son argent et que c'est juste un raté et qu'il faut faire abstraction de ce dernier pour plutôt se tourner vers Resident Evil™️ 6


La réelle suite des évènements n'est prévu que (certes) pour novembre 2012..... Sleep
Mais on peut s'attendre à du lourd......

Je mettrais ici >><< les news trailers.

En attendant en voici quelques uns qui promettent une suite béton ? Je l'espère......

Je l'attend comme beaucoup d'autres gamers..., de pieds fermes..... bounce


Récapitulatif rapide des épisodes (désolé, pas de "opération raccoon city" donc car c'est plus un jeu d'action-guerre pour moi qu'un survival-horror) sachant que le 5 était limite mais heureusement que le fun était là ! Et qu'il avait prit le dessus......

Resident Evil 5 je l'ai platiné car j'ai aimé et j'ai surtout accepté le changement, mais pour opération raccoon city s'en est trop... Twisted Evil





PREVIEW (november 2012):
Resident Evil™️ 6 Official Trailer:



Resident Evil™️ 6 Trailer Officiel (version française):




Resident Evil™️ 6 - NEW TRAILER



Resident Evil™️ 6 - Gameplay



A bientôt pour d'autres news study
Carlfight
Carlfight
Admin
Admin

Messages : 65
Points : 225
Droiture : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum